Nouveauté : Le Podcast Yoga Searcher Etre au Monde

list Fashion events

Yoga Searcher se lance dans un nouveau projet en cette nouvelle année 2021! En collaboration avec Alice Bouquillon, conseillère de vente à la boutique Yoga Searcher Paris, la marque a décidé de lancer sa propre chaine de Podcast appelée Être au monde.

Avant toute chose nous allons à la rencontre d’Alice afin de la connaître plus amplement et ainsi mieux comprendre les prochains Podcasts.

Peux-tu nous parler un peu de toi?

D'origine parisienne, j’ai grandi avec un père paysagiste, et une mère infirmière en psychiatrie . Indépendante, sportive et en quête de sens, j'ai  baigné  dans une recherche constante de progression et de performance : je suis devenue une jeune femme yogini et spirituelle, deux facteurs qui sont présents en moi pour le reste de cette vie. 

J'ai découvert la pratique du yoga à l’âge de 13 ans, très curieuse mais absolument pas disciplinée, face à la dégradation de mon corps touché par l'anorexie. 

J'ai pris conscience de l'influence de cette philosophie sur mon corps et ma santé. J'ai appris que son alliance avec une bonne alimentation pouvait libérer mon corps des douleurs, me rendre plus heureuse et plus équilibrée. 

De plus, je me suis rendue compte que ma santé ne reposait pas seulement sur un schéma nutritionnel équilibré, mais qu'elle était la somme de tout un mode de vie. 

Par ailleurs, j'ai appris la notion de bienveillance à travers la pratique du Bouddhisme. Le Bouddhisme vous met mentalement à l'épreuve. Vous prenez conscience de toutes vos pensées parasites logées dans votre esprit. 

La pratique quotidienne de la philosophie Bouddhique alliée à celle du Yoga est alors devenue, outre un gain au niveau personnel, un complément parfait à mon développement.

Que veux-tu transmettre au travers de ce nouveau projet de Podcast ?

En tant que chargée de création du podcast Yoga Searcher - Etre au monde, je souhaite diffuser les outils du mieux-être et de l'harmonie pour que vous puissiez vibrer dans votre corps et calmer votre esprit.

Un projet qui me permet de me réaliser dans un environnement en phase avec mes convictions.

Je crois que nous avons tous en nous d'incroyables capacités d’auto-guérison, ainsi qu'un accès permanent à un profond bien-être.

Il me tient à cœur de partager & alimenter Yoga Searcher - Être au monde, car ce podcast est une ouverture aux autres, à l’espace qui nous entoure . 

Ce n’est pas simplement faire attention à soi, c’est être attentifs aux merveilles de la vie, pour accompagner chacun en quête de sa véritable harmonie ! À travers cette activité, je soutiens et valorise des Êtres de lumières ainsi que les valeurs Yoga Searcher qui ont un impact positif sur le bien-être de notre planète. J’ai décidé d’agir à mon échelle dans le sens de l'Harmonie !

Je consacre mon savoir-être à vous & à vos besoins, tandis que vous vous enrichissez de ces richesses & rencontres flamboyantes, avec les invités rencontrés.

Peux tu nous en dire un peu plus sur les Podcasts?

Les publications auront une fréquence bimensuelle. Les dates de publication des articles respecteront les phases de la lune (pleine ou noire). À chaque pleine lune, afin de capter toute l’énergie propice pour la méditation, un podcast méditation de 15 mn environ sera publié.

Entre chaque pleine lune, à intervalle de deux semaines, des interviews seront publiées. Des échanges sur un sujet choisi qui peuvent avoir un lien étroit avec la pratique du yoga mais pas seulement. Il y aura également des Flash, des micros épisodes sur des sujets tels que la nutrition, rituels et pépites du quotidien.

En mêlant le charme de la simplicité, aux tendances du mieux être d'aujourd'hui, Yoga Searcher Être au monde est un podcast inspirant et inspiré . Une pointe de fantaisie et un supplément d'âme, font d’Être au monde, un vecteur unique qui révèle l’essence Yoga Searcher fondée sur le partage et l'authenticité.

Pour cette première édition, je souhaite mettre en lumière les sujets qui font sens dans notre Monde et au creux de nos vies : celui de la nutrition consciente au fil des saisons, de la spiritualité au sens large, des valeurs proches de la nature tout en ayant une approche contemporaine et holistique à notre environnement ...

Pourquoi as-tu choisi ce nom pour les Podcasts?

J’ai choisi Être au Monde car pour moi ça indique l’exploration de diverses dimensions mieux-être et occultes, avec simplicité et naturel. Être au monde, est un rendez-vous avec vous-même, une pause déjeuner ressourçante, une parenthèse sonore, un cadeau particulièrement mérité...

Voilà bien des occasions de découvrir ce podcast.

Maintenant que tu nous a donné envie de découvrir ce nouveau projet quand aura lieu la première publication et quel en sera le sujet?

Le premier épisode est paru le 13 janvier. Je vous ai préparé une note d’introduction, accompagnée d'une douce méditation N'hésitez plus, prenez un rendez-vous de votre ÊTRE et rayonnez votre unicité dans le MONDE ! 

À vos agendas ! 

Le premier épisode est prévu pour le 13 janvier 2021, lors de la nouvelle lune. La première interview aura lieu le 28 janvier. Nous vous en dirons d’avantage très prochainement donc restez connectés!

Notre podcast est disponible sur les plateformes suivantes: Apple Podcast, Google Podcast, Deezer, Spotify et Castbox.

Écouter le podcast ici:

Tags: yoga podcast
Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday January February March April May June July August September October November December

New Account Register

Already have an account?
Log in instead Or Reset password